Antoine Moreau Exposition Mode d'Emploi n°3.
A partir du 13 mars 1998,
au FRAC Languedoc Roussillon,
4 rue Rambaud
Montpellier.
Prologue/ Le 30 Juillet 1992 je cachais les peintures n° 1547 à 1571 dans la ville de Montpellier.
Aujourd’hui, pour voir l’exposition, vous êtes invité à utiliser le présent mode d’emploi. Suivez le bien et vous verrez, vous verrez l’exposition des peintures cachées de Montpellier.
1/ Bienvenue dans La Galerie du Frac Languedoc-Roussillon, 4 rue Rambaud (1).
2/ Appréciez l'exposition en cours, prenez votre temps, vous serez dans de bonnes dispositions ensuite pour pratiquer "l'Exposition Mode d'Emploi n°3".
3/ Sortez.
4/ Dirigez vous à gauche, rue Toiras. Allez jusqu'au Cours Gambetta et traversez le. N'utilisez pas le bouton qui permet aux piétons de mettre le feu au rouge : attendez qu'il s'y mette tout seul.
5/ Vous avez rendez-vous au New Hôtel du Midi, 22 bd Victor Hugo (2). Aidez vous du plan au verso pour vous y rendre. Un bon conseil : suivez bien l’itinéraire indiqué et n’hésitez pas à flâner si ça vous chante.
6/ Vous entrez dans l'Hôtel et vous demandez la suite du mode d'emploi d'exposition n°3 à la réception.
Bonne poursuite d’exposition et à bientôt!
Epilogue/ A l’issue de votre parcours vous êtes invité à raconter votre expérience de l’exposition et votre pratique du mode d’emploi. Votre point de vue est intéressant : il fera, avec chacun des autres points de vue des visiteurs, le catalogue d’exposition. Nous vous l’enverrons gracieusement par la suite.
Un livre d’or vous attend à la cafétéria de La Galerie du Frac. Vous pouvez aussi envoyer votre texte à la même adresse, le faxer au 04 67 58 49 80 ou encore le transmettre par e-mail à fraclr@cnusc.fr ou fraclr@cr-languedocroussillon.fr
Les contributions au catalogue seront également visibles dans les 48h à cette adresse :
http://www.fraclr.org
Antoine Moreau Exposition Mode d'Emploi n°3, suite.
Transition/ Ce n’était qu’un début, l’exposition continue.
7/ Bravo! Vous êtes bien venu.
Bienvenue!
Dans le hall de l'Hôtel, regardez à gauche, regardez à droite. Vous ne voyez rien?
8/ Sortez dehors. Dirigez vous "Place de la Comédie" et placez vous à 10 mètres environ de la fontaine, directement d'où vous venez.
9/ Orientez vous au Nord/Nord-Est et faites 50 pas en avant.
10/ Vous vous trouvez quelque part.
Regardez tout autour de vous. Lentement. Voyez tout ce qui se passe.
11/ Vous avez vu. Revenez près de la fontaine et prenez la rue de la Loge jusqu'à la Place Castellane. Vous ne pensez à rien.
12/ Sur la place, restez 5 bonnes minutes sous les pins. Respirez-Expirez. Respirez-Expirez...
13/ Descendez la rue St Guilhem, direction Place Ste Anne.
14/ Sur la place, placez vous exactement entre le conservatoire de musique et l'entrée de l'église. N'entendez vous rien?
15/ Prenez maintenant la rue de l'Huile jusqu'au bd Ledru-Rollin, puis Cours Gambetta en empruntant la rue Marceau. Dans cette rue, faites semblant de courir. Silence.
16/ Traversez le Cours, prenez la rue Chaptal le plus rapidement possible jusqu'à La Galerie du Frac, 4 rue Rambaud. Vous êtes en sueur.
17/ Merci de votre visite.
Vous êtes maintenant invité à raconter votre expérience de l’exposition et votre pratique du mode d’emploi. Votre point de vue est intéressant : il fera, avec chacun des autres points de vue des visiteurs, le catalogue d’exposition. Nous vous l’enverrons gracieusement par la suite.
Un livre d'or vous attend à la cafétéria de La Galerie du Frac. Vous pouvez aussi envoyer votre texte à la même adresse, le faxer au 04 67 58 49 80 ou encore le transmettre par e-mail à fraclr@cnusc.fr ou fraclr@cr-languedocroussillon.fr
Les contributions au catalogue seront également visibles dans les 48h à cette adresse :
http://www.fraclr.org